Wrestling challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling challenge

ceci est-un forum ou lon peut incarner une celebriter de la lutte d'aujourd'hui
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 open challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Invité




open challenge Empty
MessageSujet: open challenge   open challenge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

*If you smell what the rock is cookin! the rock theme song*

The Rock arrive au ring, leve le poing et sent l'energie de la foule. il prend 1 micro et commence a parler.

Bonjour tout le monde. You want a show to amaze you?! you will have one, BECAUSE THE ROCK IS COME BACK! Et oui, the most electrifying wrestler in wrestling history est de retour juste pour montrer a tout le monde que je suis le meilleur et bien sur pour vous divettir comme je l'ai toujours fait. Ce soir je prend n'importe quel Jabroni icitte et je suis pret a vous ecraser. You want me, I'm ready to take you! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK!.....is cooking!

The Rock attend un adversaire en faisant 1 people eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

*Randy orton Theme Song, il reste sur la rampe puis prend parole*

-Rocky, Rocky, Rocky...Tu comprend par que ton temps est passé? Maintenans c'est la nouvelle génération qui domine de nos jours. T'as beaux etre une Légende de la WWE et t'as eu des tats de d'accompliseement et bla bla bla c'est bon tout ca mais ON S'EN FOU! On a évolué et maintenans les gens veullent voir des jeunes a laction! Ce soir j'veux un match contre toi! T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

Batista Theme Song ...

Batista arrive a coter de Orton


Wow les 2 tourteraux vs oublier que la nouvelle generation c moi Batista
(la foule Cria Baaaaatiiiiiiista Baaaaaaatiiiiiista) et oui orton t bien bon mais moi je le suis mieux et toi The Rock orton a raison ton temps a bien passer mais la c a moi de montre a la foule c koi un vrai combat alors je vs defi tonigh un combat a 3 tonight ds se ring mm comme le macth de la soirer alors quand dite vs???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:34

HG: bah le match a été simulé..pis sam gosse ke rocky aille pas répondu jvoulais finnir mon speech pîs le blaster en disant kchu le meilleur XD

pis no-offence maisBatista a 38ans c'pas vrm un "New Generation" tans qu'ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling challenge :: Ring :: Challenges-match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser