Wrestling challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling challenge

ceci est-un forum ou lon peut incarner une celebriter de la lutte d'aujourd'hui
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
sam Joh
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:31

ses juste pour te dire lordre de mes 3 prochain

1. Contre toi Angle si tu le veu--->simule les plus vite possible
2.Le tag team contre Fire head si tou le monde accepte -->pis meton simule le mercredi
3 contre Kane vendredi

Je sai que je tai dit quand les simuler parce que jaimera sa ses journe law mes fait ton possible je sai que sai vrmt difficile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2007

salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41

yer tu poilie c pas comme Batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam Joh
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:45

loll lol! ses le president il faut que je sois pollit pis en passant CENA est toujours pollit meme si ses pas un president cheers geek lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:50

Ouin Max deniss prend exemple sur sam passe va fallloir que tu sois polie ak moi pis sam pis marc pis vince on nest les Preddzzzzzzz fak ecoute ton "coequipier"hahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam Joh
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:55

loll max tes pas au hockey tes a lutte
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2007

salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:17

ouin mais me fou un peu de ta ptite ligue qui est simuler au X360
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

kk ses bon si tes pas content mes achete moi un simulateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

Arrete ak tes mes pas rapport gros haha mais bon jsuis p-e pas poli mais jsuis invincu encore jte rappelle contre ki tes 2 defaite ??? tk jte laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
sam Joh
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:11

non mallette tas vrmt pas rapport on parle de politesse pis toi tu nous vien parler de ta fiche on sen criss en esti de ta fiche on parle de POLITESSE
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:14

bon bon voila un c&c looser qui vient me dire des petite connerie bha voyon tu dit sa pcq t jaloux voyon pcq tu c que t un looser la perde 2 fois de suite contre javoue que c normal la mais la arrette la tu va te reprendre contre ns mais ds 900 ou 1000 combat la pas plus grave que sa la tk je vais te laisser en toute POLITESSE donc aurevoir on se revoie sur le ring messieur(STU ASSER POLI SA CENA)
Revenir en haut Aller en bas
sam Joh
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:16

criss tyl
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

ah scuse moi sam rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Ha ha ha vous ete trop laid de vous pogner pour une affaire de politesse prener exemple sur moi a place hahaha cho law les Boys Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2007

salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

HG: le GM editor est gratuit Forest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:03

kk pis xbox ses la meme affaire ses juste que ses moin compliquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2007

salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

haha est bonne tes jamais eter dans une ligue du GM Editor pcq ta juste affaire du copier/coller et les stats de toutes les joueur sont la meme lyle odeline pas juste les 30 meilleiur
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Ha ben va y part toi une ligue ta lair vrm bon ouin ouin va y on tencourage pis on va laisser des commentaire inquite toi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
sam Joh
Invité




salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

criss arreter law
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2007

salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

jai pas besoin de me partir une ligue yen a deja assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: salut Kurt Angle   salut Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Buraux--Kurt Angle
» kurt angle VS cena
» Christian VS Kurt Angle(cage match)
» Senshi VS Kurt Angle Championship Decision
» Randy Orton Vs Kurt Angle I.C cage match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling challenge :: Backstage :: GM'S office-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser